“ - Pourquoi t’es en retard? - Parce que ça a sonné avant que j’arrive! ”

jeudi 30 août 2012

Pedobear is here !

C'est une douce sensation de pouvoir libérer un flux de pensées ici, plutôt que de le garder enfoui en  soi jusqu'à explosion. Oui, c'est mon premier article. Mon premier VRAI article. Après plusieurs ébauches décevantes, voici un alignement de mots sur mes pensées actuelles et ce qui me tracasse :
LA RENTRÉE ! 
Dans quelques jours, je connaîtrais ma classe, mes camarades ainsi que mes professeurs. Pas de quoi se réjouir surtout dans ce lycée privée. C'est lassant de voir les mêmes personnes avec qui tu n'as pas beaucoup d'affinités car vous êtes différents. En même temps, nous vivons tous dans des coins éparpillés, c'est difficile pour nous voir en dehors des cours. Puis, il y a le rang social. Je touche la bourse, mes parents ont du mal à boucler le mois, on se sert la ceinture mais on y arrive. Alors qu'eux, n'ont pas ce poids sur leurs épaules ( Je généralise, mais certains sont comme moi en effet). Ensuite il y a les professeurs, ceux qui te donnent trois tonnes de choses à faire pour le lendemain, ceux qui s'en foutent de toi, ceux qui te ridiculises devant la classe, etc... Mais on est d'accord pour dire, que durant les années du bac (1ère et Terminale), ils se sont tous mis d'accord pour nous pourrir avec leur pression. Vous savez quoi ? La pression ça me tue ! Je n'ai toujours pas de motivation et je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard. Alors la pression multiplié par 2, non merci !

Liste comme ça :

- Commencer son cahier de vacances sur les Maths 
- Ranger sa chambre
- Trouver le(s) métier(s) qui me plait(sent) vraiment
- Arrêter d'être jalouse pour rien, mon Jules m'aime et me le prouve plutôt bien.


♫ Angus & Julia Stone - All Of Me 


2 commentaires:

Tinhy a dit…

Oh ton template est très joli ! ;)

Tinhy a dit…

Je fais une licence d'économie et gestion !

Enregistrer un commentaire

Blog contents © Plume Dorée 2010. Blogger Theme by Nymphont.